Féminité Froide
Le jour du mariage est un jour très excitant. Pour cérémonie du mariage, vous devez penser à tout: la salle, la musique, les tenues et même la robe de demoiselle d’honneur.
Règles pour choisir des robes des chaperons de la fiancée
- Une robe de chaperon de la fiancée devrait être en harmonie avec la tenue de la mariée elle-même. Bien sûr, tout sera combiné avec une robe blanche. Mais si la mariée a choisi la couleur en ivoire, il vaut la peine d’éviter certaines nuances. Ainsi, la couleur en ivoire de la robe de demoiselle d’honneur est mal combinée avec le crème, le vert, le jaune. Mais il se combine bien avec la robe demoiselle d’honneur bleu, ainsi qu’avec des robes en couleurs pêche douce, bleue lavande, marron.
- La robe de la copine ne doit pas répéter complètement le style de la robe de la mariée. La mariée est l’héroïne de la célébration. Les robes des demoiselles d’honneur ne devraient qu`accentuer sa beauté. Mais cela n’empêche pas les copines de choisir des robes demoiselle d’honneur femme.
- Les robes de demoiselles d’honneur identiques doivent être motivées par le thème de la soirée. Vous ne devriez pas habiller vos copines de la même manière, si cela ne va pas être mis en valeur à la cérémonie du mariage.
- Ne pas oublier le confort. Le mariage est un événement assez long. Et si vous choisissez la robe de la chaperon de la fiancée, vous devez également prendre en compte le fait qu’elle devra nécessairement participer à des concours et à des divertissements, aider la mariée dans tout. Par conséquent, ne portez pas de robes trop étroites ou trop courtes.
- La dernière est peut-être la règle la plus fondamentale. La robe de chaperon de la fiancée ne doit en aucun cas être vulgaire et trop artistique. Bien sûr, le modèle doit être spécial, festif. Cependant, évitez les paillettes et les guirlandes excessives.
La règle principale: la mesure doit être en tout!
Image par Melissa Wiese de Pixabay