Nail art Indien

Nail art Indien

Photo by Pixabay.com

Je reviens aujourd’hui avec un nail art qui a fait sensation auprès de mes amies ! Un nail art emprunté à Pshiiit réalisable par n’importe qui ! On y va ?

Pour réaliser ce nail art, il va vous falloir plein de couleurs. Moi, j’ai choisi : un blanc et un rose de chez Miss Cop, un vert et un jaune de chez Kiko et un noir de chez Sephora. Vous aurez aussi besoin d’un dotting tool et d’un pinceau ou stylo très fin.

On va commencer par poser une base de jaune histoire de mettre un peu de soleil sur nos ongles (n’oubliez pas de mettre une base protectrice pour prendre soin de vos ongles !).

L’important ici est de bien laisser sécher car vous aurez ensuite besoin de scotch et si la couche n’est pas assez sèche, celle-ci risque de partir au moment du décollage.

Vous pouvez en profiter pour couper les morceaux de scotch. Coupez 10 morceaux de la taille de vos ongles et coupez ensuite le scotch pour obtenir une forme de triangle. Posez ensuite le scotch afin que le triangle soit bien centré et appliquez le blanc.

Retirez immédiatement après la pose du blanc le scotch (si vous attendez trop longtemps le blanc risque de partir avec le scotch, ce qui serait dommage, non ?).

Il vous faut ensuite sortir le rose ainsi que votre pinceau. C’est un moment un peu délicat mais c’est tout à fait faisable. Il faut que vous fassiez un trait le long de votre triangle afin d’en faire le contour.

Faites ensuite un triangle plus petit avec le vert sous le rose, avant d’en faire le contour avec le noir.

Toujours avec le noir, vous allez réaliser de petits points tout le long du rose avec un espace régulier entre chaque point.

Pour finir, Il faut réaliser des escaliers de chaque côté du triangle que vous remplirez ensuite avec du noir. N’oubliez pas de mettre une couche de top coat une fois votre réalisation bien sèche pour protéger le tout et faire briller ! Faites comme ça et impressionnez vos amies avec ce nail art Indien!


Related Articles

Nail art Léopard

Photo by Pixabay.com Aujourd’hui je vous propose un petit nail art tout simple pour tester mes nouvelles trouvailles ! Eh

Onglerie

Photo by Pixabay.com Pour les femmes avoir de beaux ongles c’est le comble de la féminité. La manucure a été

Séchage express pour vos ongles !

Photo by Pixabay.com Passer une heure les doigts tendus avec l’angoisse d’abîmer mon beau vernis, ce n’est vraiment pas mon