Soyez dans la tendance des transports!
Les analystes, parlant de l’ère post-pétrole, sont convaincus que l’avenir appartient aux véhicules électriques. L’ergonomie des trottinettes électriques à la mode est excellente: le véhicule se plie de manière compacte, grâce à son poids léger de 8 à 12 kg, il est facile à transporter dans vos mains, à emporter dans le métro, le bus, le minibus. Vous pouvez la stocker n’importe où.
Vous serez certainement dans la tendance avec une trottinette derrière vos épaules. Après tout, certains modèles supposent un sac à dos spécial pour l’appareil de transport. Et vous tracerez beaucoup plus souvent dans Google Maps l’itinéraire «pour l’homme», pas «pour l’auto». Par exemple, un chemin conçu pour une heure et demie de marche peut être surmonté sur une trottinette en 20 minutes. Qui a déjà une trottinette Xiaomi, est d’accord que les sensations lors de la conduite sur une trottinette électrique sont “narcotiques”: vous ne voulez pas en descendre du tout. Une légère poussée du pied pour accélérer au départ — et vous volez vers l’avant à une vitesse allant jusqu’à 25 km/h.
La trottinette n’a pas besoin de pistes séparées, et avec une habileté, vous commencerez facilement à manœuvrer dans les flux des piétons. Certes, la première fois on devra être plus attentif.
La trottinette est facile à contrôler: tenez-vous sur une large plate-forme et roulez. La vitesse moyenne est de 20-35 km / h. On peut aller au travail à travers les parcs et les trottoirs. La charge de la batterie est généralement évaluée à 25-45 km. La batterie est alimentée en 3-5 heures. Avec une décharge complète, vous pouvez vous rendre à la prise électrique la plus proche, en poussant votre pied ou en prenant l’appareil plié dans vos mains.
Image par Christina Spinnen de Unsplash