Vos boucles d’oreilles idéales

Vos boucles d’oreilles idéales

Image de Pixabay

Les boucles d’oreilles sont nommées comme ça parce que ce sont vraiment des oreilles qu’elles décorent.  En effet, le plus souvent, ce sont le lobe ou le pavillon de l’oreille (dits ear cuffs).  Il existe également des boucles d’oreilles pour le nez, les sourcils, les lèvres, le nombril et d’autres parties du corps.

Toutes les boucles d’oreilles peuvent être divisées en plusieurs groupes.  Les boucles d’oreilles poussettes sont maintenus avec des clips ou des serrures à vis.  Les boucles d’oreilles en forme d’anneau peuvent être enfilées dans le lobe d’oreille. Les boucles d’oreilles à pendentifs se distinguent par la présence d’un élément en mouvement. Il existe également des clips qui tiennent à l’oreille sans percer les lobes, car ils ont des loquets. Qu’est-ce que vous aimez le plus ? 9avril vous offre des super Bijoux créateur / Boucle d’oreille créole ou Boucle d’oreille dormeuse. A vous de choisir !

Voici quelques conseils.  Faites attention à la forme du visage.  La figure carrée est parfaite pour les boucles d’oreilles ovales soignées ou en forme de gouttes.  Pour un visage rond, le meilleur choix est de longues boucles d’oreilles avec un pendentif en forme de goutte ou avec des pendentifs en forme de formes géométriques. Les boucles d’oreilles avec de grands pendentifs réduisent visuellement un gros nez.  La couleur des boucles d’oreilles doit être en parfaite harmonie avec votre type de couleur.  Par exemple, l’ambre souligne parfaitement les yeux bleus.  Les boucles d’oreilles quotidiennes doivent être confortables et légères, et ne pas s’accrocher aux cheveux et aux vêtements.  Les boucles d’oreilles du soir se caractérisent par leur luxe et leur éclat.  Un tel bijou est le plus souvent ont des pierres précieuses.

Mais voici le meilleur conseil : il suffit de regarder dans le miroir.  Si vous vous aimez avec ces boucles d’oreilles, ce bijou est fait pour vous !